PLONGEES GUIDEES

La plongée autour de Nusa Lembongan, Nusa Ceningan et Nusa Penida offre le meilleur de la plongée à Bali !

Accompagnez-nous pour nos plongées quotidiennes sur nos sites autour des îles. Les plongées sont encadrées par des guides professionnels, qui sont très expérimentés avec les conditions locales et ont un œil aiguisé pour trouver des petites créatures !

Depuis notre centre de plongée, les meilleurs sites locaux sont à quelques minutes de bateau et nous planifions nos sorties chaque jour en fonction des marées et du courant. Nos sorties sont prévues pour 2 ou 3 plongées en fonction des demandes.

Nous pouvons aussi préparer un planning sur mesure pour votre groupe : info@bluecornerdive.com


Nous sommes venus à Nusa Lembongan pour plonger et après avoir visité quelques centres nous avons choisi Blue Corner Dive qui avait l’air pro mais sympa ! Nous avons plongé avec Made G et Laurie, qui nous ont mis très à l’aise et nous ont fait sentir en sécurité dans l’eau et sur le bateau. Les conditions n’étaient pas toujours parfaites mais cela arrive, mais les plongées étaient vraiment bien en général. Tous les membres de l’équipe étaient vraiment professionnels et connaissent vraiment bien la zone et les sites de plongées.
Merci à tous pour ce bon moment, on reviendra !
— Happydivin, Trip Advisor, Mai 2015


BC_Symbol_Blue.png

Guided Dive Trips

The local diving around Nusa Lembongan, Nusa Ceningan, and Nusa Penida offers the best of diving in Bali!

Join our daily guided dive trips to the surrounding sites. The trips are led by professionally trained local PADI dive masters, local PADI Instructors and and international team of highly trained PADI Instructors – who are well experienced with the dive conditions and have a keen eye for finding exciting critters!

Basing yourself at our dive centre is easy because all the best sites are close by boat – therefore we are able to time the trips each day according to tides and currents. Our trips go out for 2 or 3 dives per trip depending on guest requests.

Ask us about customizing a dive trip for you or your group: info@bluecornerdive.com


We came to Nusa lembongan last week, just wanted go diving. We checked few dive shops and decided to dive with Blue corner as they sounded very professional and yet fun ! We had Made.G and Laurie for our guide for few days. They made us very safe and comfortable in the water and on the boat. Some of the diving, condition wasn’t the best, but oh well it’s the ocean we can’t control and still we had a great dive just talking about diving in general. All the staff members are very experienced the area and have amazing knowledge about diving.
Thanks everyone for the great time ! We will be back !
— Happydivin, Trip Advisor, May 2015


BC_Symbol_Blue.png